Notre école

Le Collège des Etoiles est une école secondaire qui assure une formation de la première à la sixième année dans la filière générale et technique de transition. Elle fait partie du Centre Scolaire des Etoiles, groupe scolaire qui compte trois écoles fondamentales (Bruxelles, Charleroi et Liège) et deux écoles secondaires (Bruxelles et Charleroi), sur cinq sites différents. Notre école bruxelloise est située au nord de Bruxelles, dans la commune de Haren, à deux pas de la frontière linguistique. Le site du Collège des Etoiles à Bruxelles compte plus de 300 élèves. Nous disposons également d’une implantation à Charleroi (Gosselies) organisant actuellement des classes de la première à la cinquième secondaire.

• Directeur
  • Directeur adjoint
  • Secrétaire de direction
  • Éducateur-Économe